21 mai : la première réunion du Conseil Municipal de la nouvelle équipe élue le 15 mars dernier se tiendra ce lundi 25 mai à 19h00

En raison de la situation sanitaire, cette réunion du Conseil Municipal se tiendra à huis clos, la salle consulaire ne sera pas accessible au public. Les débats seront cependant retransmis sur internet, il suffira de cliquer sur un lien qui sera disponible sur le site de la mairie et sur le site de veyriersolidaire.fr lundi en début de soirée.

Au programme de ce conseil Chargé : élection du Maire et des adjoints, délégations de pouvoirs du Conseil au Maire, indemnités des élus, création et composition des premières commissions municipales, désignation des représentants dans les instances intercommunales, subventions diverses et tarifs des horodateurs 2020.

Cet ordre du jour est conséquent mais vos élus ont souhaité regrouper les délibérations qui sont habituellement traités au cours de deux séances du Conseil, pour permettre au nouvel exécutif de la Commune d’être opérationnel le plus rapidement possible.

Ce Conseil marquera également la fin du mandat de Mme Sylvie Maniglier et de son équipe. Mme Maniglier aura été Maire de Veyrier-du-Lac pendant 12 ans, elle aura effectué au total 4 mandats d’élue de la Commune. Nous souhaitons saluer son engagement pour la commune, son dévouement et la qualité de sa gestion financière pendant ses deux mandats de Maire.

%d blogueurs aiment cette page :